Samsung Galaxy S3 au Québec le 20 juin 2012 : Officiel

Michaël Monnier 31 mai 2012 0
Samsung Galaxy S3 au Québec le 20 juin 2012 : Officiel

Le Galaxy S3 sera disponible au Québec le 20 juin 2012. Samsung Canada vient de l’annoncer officiellement par communiqué de presse.

Le nouveau téléphone intelligent de Samsung a été lancé le 28 mai en France et en Europe. Très attendu par les consommateurs, Samsung va mettre en vente le Galaxy S3 dans 145 pays au mois de juillet 2012.

Galaxy S3 Québécois : Moins puissant mais plus de mémoire vive

Le Galaxy S3 est le nouveau modèle phare de Samsung. Au Québec, il se décline en deux modèles de capacités de 16 à 32 GB, deux couleurs et sera proposé en 4G partout au Canada. Contrairement au modèle européen doté d’un d’un processeur quadricoeur Enyxos 4412, le Galaxy S3 sera seulement équipé d’un processeur doublecoeur Snapdragon S4 1.5 GHz. Néanmoins, le Galaxy S3 québécois disposera de plus de mémoire vive, à savoir 2 Go.

Le Galaxy S3 est équipé d’un grand écran Super Amoled HD de 4,8 pouces offrant une résolution 1280 x 720 pixels. Intégrant deux caméras, il permet d’enregistrer des vidéos en Full HD 1080p jusqu’à 30 images par seconde. Son autonomie théorique devrait être d’environ 11 heures d’utilisation.

Pour plus d’informations sur les caractéristiques, fonctions et accessoires du Galaxy S3, la rédaction de Geekorner vous invite à lire l’article complet : Galaxy S3 : Samsung présente son nouveau téléphone intelligent.

Prix de vente et conditions d’abonnement au Québec

Le Galaxy S3 sera proposé au Québec par Vidéotron, Rogers, Bell, Virgin Mobile et Telus. Pour le moment les fournisseurs québécois ne communiquent ni sur les offres d’abonnements ni sur les prix de vente du nouveau téléphone de Samsung.

Pour le moment Vidéotron propose à ses clients de remplir un formulaire en ligne pour recevoir les offres d’abonnements du Galaxy S3 dès qu’elles seront rendues publiques. De son côté, Rogers a mis en ligne une page dédiée au Galaxy S3 avec un compte à rebours qui est étrangement toujours à zéro.

Nous mettrons cet article à jour dès que nous aurons plus d’informations de Vidéotron, Rogers, Bell et Telus.

Source : Samsung Canada

Réagissez. Commentez ! »